publ

mercredi 26 juin 2019

The Walking Dead ou plutot son annexe Fear the walking dead

L'univers de The Walking Dead est de plus en plus interconnecté. Nous avons certainement réalisé que Fear the Walking Dead Saison 5 respectera un autre personnage depuis le premier arrangement, Dwight, jusqu'à son aire de jeu dystopique - bien que les débuts de dimanche aient présenté discrètement un hybride considérablement plus puissant. Il semblerait que cette saison commencera également à mettre en place le très attendu ensemble de trois films de Rick Grimes. Avez-vous vu un logo reconnaissable spécifique vers la fin de la scène de la semaine en cours?

Cette saison est fixée quelques mois plus tard à partir du dernier point d’intérêt connu. La finale de la saison 4 a révélé que notre joyeux rassemblement de camionneurs était prêt à aider le même nombre de personnes qu’ils pouvaient découvrir sur les cassettes vidéo du chroniqueur Al. Cette saison commence avec leur crash en arrivant dans un avion. (De toute évidence, le rassemblement s'est approprié le vaisseau aérien lors de leur recherche d'un homme nommé Logan, apparu sur les cassettes d'Al.)

Jusque-là, leur mission généreuse a été en quelque sorte un échec; Tout le monde sur les cassettes est mort ou demande une assistance dont il n'a pas besoin. De plus, choquant, comme cela se produit régulièrement, il s'avère également que l'homme qu'ils tentaient d'aider n'était vraiment pas une personne incroyable. Logan, qui revendique manifestement l'usine où Al, Morgan et le reste de la réunion ont ouvert ses portes, l'a lancé à un piège pour qu'il puisse la récupérer.

Vient ensuite la minute hybride: Al reconsidère certains enregistrements d'après l'accident d'avion, où elle fait descendre une personne qui marche dans un étrange uniforme sombre, orné d'un logo curieux sur le devant. C'est un logo similaire porté par la population en général qui a emmené Jadis et Rick sur l'hélicoptère de The Walking Dead. Al choisit de revenir et de faire une nouvelle enquête sur l'homme mort. Pourtant, une fois le site achevé, un autre homme vêtu de son uniforme indiscernable la frappe avec un dispositif d'immobilisation.

Quoi qu'il en soit, que pensons-nous de ces gens? Pour commencer, il y a une évidence: leurs vêtements inhabituels. Malgré le port d’un voile protecteur et d’une protection de la tête, Al voit que la marchette qu’elle a abattue porte également un uniforme fixé avec un type de câblage. (Il a tout ce qu'il faut pour être imperméable aussi - un avantage décent, compte tenu de la forte averse que nous avons vue pour la semaine en cours.) Parmi les effets sur l'homme, Al trouve également un guide et des cartes en plastique qui semblaient délimiter différents états ou domaines. Tous les composants une image similaire à l'uniforme. Compte tenu de la séparation entre les paramètres des deux arrangements - The Walking Dead se situe sur le territoire de la Colombie-Britannique, tandis que Fear the Walking Dead se déroule au Texas - ces personnes ont manifestement une portée assez grande. Une hypothèse qui est à présent développée? Ils pourraient être du Commonwealth.

Ce geste pourrait de bon augure. Dwight et Rick ont ​​vraiment défié le Commonwealth ensemble dans les premiers drôles de Walking Dead. (En dépit du fait qu'il est peut-être important que cette randonnée sur le terrain ne se termine pas bien pour Dwight.) Si notre Sauveur préféré préféré allait à Fear d'un jour à l'autre, il pourrait s'agir de l'un des nombreux récits reconvertis des séries humoristiques de la série, pour le moment. il faudra du temps supplémentaire avant que nous sachions sans aucun doute.

Un autre plaisir fait allusion à ce qui va arriver cette saison? Il semblerait que nous allons enfin observer à nouveau Daniel Salazar. Il est évident qu'il est également sur l'une des cassettes d'Al, ce qui montre qu'il contrôle un avion et de nombreux autres trucs cools. Il semblerait que ses conditions se soient améliorées sans relâche depuis que nous l’avons vu au barrage détonant de la saison 3.

On finit par cette video :



Pour plus d'information suivez le lien la




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire