publ

dimanche 8 avril 2018

Un petit review sur la nouvelle saison de GOT

Toujours pour la septième période de Game of Thrones, trois membres du personnel de l'Atlantique parleront de nouvelles scènes de l'émission HBO. Comme aucun écran n'a été rendu accessible aux perturbateurs à l'avance cette année, nous afficherons nos réflexions en portions.

Spencer Kornhaber: Dans leur rencontre post-scène avec HBO, les showrunners Game of Thrones David Benioff et D.B. Weiss a dit qu'ils tracent le spectacle en cartographiant les points de pivotement dont ils ont besoin chaque partie pour se terminer. La consommation de la semaine en cours était incroyablement énorme: un serpent mythique mort a été creusé dans un lac froid et vivifié avec une vitalité diabolique. Dans le cas où vous n'obtiendrez pas une excitation faible en observant Viserion ouvrir son haut texturé pour découvrir un marbre bleu, il n'y a aucune raison de regarder Game of Thrones par un effort quelconque de l'imagination.



Jon Snow dans 'Session of Thrones'

Session of Thrones: Pas de choix du tout

Quoi qu'il en soit, l'accent mis par Benioff et Weiss sur la construction du spectacle principalement pour les colonies inflige des dommages significatifs sur la nature du Game of Thrones quand tout est dit dans une logique fiable semble conduire l'activité en moins de ce qu'elle faisait autrefois. Vous pourriez sentir la tension tout au long de "Past the Wall", cette grande saison de blockbuster. Sans aucun doute, la cinématographie et les impacts ont livré les produits que nous attendions généralement des victoires passées comme "Blackwater" et "Clash of the Bastards". Mais assis à travers la scène, il était difficile de ne pas s'identifier avec le wight que Jon et co. emballé: pris, perplexe, et aussi souvent que possible crier de déception.

Il ne permettait pas que le début de l'énorme parcelle de la nuit soit basé sur un établissement brittler plutôt qu'un lac solidifié. L'arrangement pour aller attraper un zombie et le présenter à Cersei dépend de la pensée que Cersei pourrait bien être influencé à se bagarrer avec ses adversaires pour combattre un ennemi typique. Quoi qu'il en soit, à ce stade, les observateurs savent ne pas s'attendre à un peu d'inquiétude pour les avantages plus remarquables d'elle. Ainsi devrait Tyrion et Jon, les dessinateurs de l'arrangement. Au cas où Cersei arrêterait les dangers avec Daenerys, ce serait juste pour qu'elle puisse la couper dans le dos, pas parce qu'elle a été inspirée par un corps grincheux dans une meute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire