publ

dimanche 19 mai 2019

Revue de Game of Thrones, Un épisode 4 choquant est une bataille en avant



Après une ouverture prometteuse, la scène de la semaine en cours glisse encore une fois dans une confusion encore plus grande: négliger le présent pour un avenir encore plus sinistre.
À ce stade, le combat crucial "Game of Thrones" il y a une semaine a été démembré et rechapé mille fois. Les détails de la scène étaient des arguments Web avant même que la chose ne soit diffusée, avec "55 jours de tournage de nuit" ébranlés comme une partie d'une prédiction trouvée dans un volume de la Citadelle. Cependant, à ce stade, la fumée et les brumes glaciaires avantageuses ont disparu de "The Long Night", il ne reste que quelques scènes de reliquat qui montrent, en prenant soin de nos affaires, ce que l'arrangement peut faire lorsqu'il est libéré de la lourdeur d'avoir à faussement déplacer tout le monde mis en place pour une dernière confrontation. Un seul scénario sur chaque personnage ou scénario basé sur l'intrigue semble être mérité, mais dans tous les cas, la rapidité avec laquelle on parvient à la fin de l'arrangement a gardé les yeux de "Game of Thrones" sur le présent, de toute façon imprévisibles et mortels. .



La partie principale de l'épisode 4 de la saison 8, intitulée "Le dernier des Starks", trouve les vainqueurs désespérés de la bataille de Winterfell dans différentes conditions de deuil et de fête. De nombreux points de vue, c’est la conséquence parfois gérée à la suite de batailles gigantesques. Echanger dans une demi-heure de célébration de Winterfellian dans ses nombreuses structures constitue un élément décent pour votre copain dans l'introduction de l'épisode 2 à ce que Daenery décrit tout ce qui est considéré comme "la Grande Guerre".
Dans "Game of Thrones", le scénario "une étape en avant, deux étapes en arrière" est toutefois si efficace qu'il permet de voir ce que veulent ces individus après la bataille de leur vie, tout en utilisant cette capacité à des fermetures curieuses. Le jeu à boire Winterfell de Tyrion, "Never Have I Ever", gâte quand il est utilisé comme une arme pour rabaisser Brienne, la dame dont les chevaliers n'ont encore que quelques scènes d'avant la série vendues comme un excellent cliché de triomphe. Le choix de Daenerys de faire de Gendry un seigneur offre une approche de Tyrion Lannister qui décrit comment les questions gouvernementales fonctionnent.
Cependant, même avec les arrangements complets de coordination des forces armées et de regards perçants véhiculés par les Targaryen et les Starks de l’autre côté de la salle des guides, c’est le carnage qui reste le carburant qui maintient le moteur de la parcelle "Game of Thrones" au plus haut niveau limite, régulièrement à son propre empêchement. Le plus récent est l’énorme découverte de scorpions protégés de Qyburn (voir Big Big Crossbows) qui, sous le sourire diabolique d’Euron Greyjoy, deviennent à la fois des exécuteurs de serpents ailés et des torpilles Westerosi. De même, alors que l'armada de Daenerys planifie une dernière frappe sur King's Landing, elle perd Rhaegal à cause d'une terrible volée de verrous et de son fidèle Missandei aux chiffres de vol d'Euron.
Peu à peu, les escarmouches de "Game of Thrones" ont été réduites à des améliorations simples et forcées, contrairement au produit final des saisons d'intrigues. Tout comme le triomphe de l'armée du Roi de la nuit était cerné comme l'accomplissement ou la déception d'une activité solitaire, il en va de même pour le passage récent d'un serpent ailé significatif. C'est un remède qui semble être de plus en plus propulsé avant le souper sur le terrain pour une confrontation supplémentaire, au lieu de suivre une ligne d'amélioration importante des établissements précédents de la série. L'horrible aventure de Rhaegal, combinée à la fin peu commode de Missandei, a remis "Game of Thrones" en mode échiquier, prêt à trouver son cadeau pour un bref laps de temps avant de s'inquiéter de la phase finale.

et vous, ça sent quoi quand vous avez regardé l'épisode 4 sur https://vostfrserie.com/game-of-thrones-saison-8-vostfr/4/ ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire